Assurez-vous Que Vos Produits ZO® Sont Authentiques
Chez ZO® Skin Health, nous nous engageons à rester fidèles à notre héritage de soins de la peau professionnels en fournissant des produits professionnel et de la plus haute qualité à nos clients. Pour atteindre cet objectif, nous adoptons une position ferme contre la déviation des produits et les détaillants en ligne non autorisés. Étant donné que la sécurité et la santé de la peau de nos clients sont d’une importance capitale, les seules sources fiables pour les produits ZO® Skin Health sont celles énumérées ci-dessous.
Attention: Détaillants Non Autorisés
ZO® Skin Health ne propose pas ses produits par l’intermédiaire d’individus, de vendeurs de rue, de ventes aux enchères sur Internet ou de détaillants en ligne non autorisés. Lorsqu’un produit est acheté chez un détaillant non autorisé, nous ne pouvons garantir son authenticité, sa sécurité, sa qualité et son efficacité. Soyez conscient que si vous achetez à une entreprise non référencée comme étant autorisée, le(s) produit(s) peuvent être dilués, endommagés par la chaleur, périmés ou contrefaits. Leur utilisation peut ne pas être sûre ou ils pourraient ne pas fonctionner comme testé et ZO® ne prendra donc aucune responsabilité pour les problèmes ou insatisfactions qui en découleraient.
Qu'est-ce Que La Déviation De Produit ?
La déviation de produit est la vente de biens en dehors d’une chaîne de distribution autorisée. Chez ZO®, nous nous engageons à minimiser la vente de produits non autorisés afin de protéger nos clients ainsi que l’intégrité de nos partenaires médecins de confiance.
Notre équipe utilise les meilleures pratiques de l’industrie et des technologies de pointe pour suivre et prendre des mesures légales contre les distributeurs non autorisés de nos produits. Nous sommes également fiers de notre programme anti-diversion mondial complet et étendu qui nous a permis d’atteindre certains des taux de déviation les plus bas de notre secteur.
Comment Pouvez-vous Aider?
Si vous voyez nos produits proposés à la vente en ligne sur un site web non autorisé ou si vous pensez avoir reçu des produits contrefaits d’un détaillant tiers en ligne non autorisé, contactez notre équipe anti-diversion à l’adresse anti-diversion@zoskinhealth.com.