Le saviez-vous: Le mélanome représente entre 2 et 3 % de l’ensemble des cancers. Le mélanome cutané se situe au 8ème rang des cancers chez l’homme et au 6ème rang chez la femme. C’est une tumeur potentiellement agressive surtout lorsqu’elle est prise à un stade tardif et qui peut donner des métastases mettant en jeu le pronostic vital*.

C’est l’un des cancers les plus répandus à travers le monde. En France métropolitaine, 15 500 nouveaux cas de mélanomes cutanés sont estimés en 2018  (7 900 hommes et 7 600 femmes) et 1 800 décès (1 040 hommes et 840 femmes) sont notifiés.**  

 

Un chiffre choquant, surtout si l’on considère que le cancer de la peau est également l’un des types de cancer les plus faciles à prévenir. Environ 85 % des mélanomes, la forme la plus dangereuse de cancer de la peau, et 90 % des cancers autres que les mélanomes sont liés à l’exposition aux rayons ultraviolets du soleil.***


Alors, comment pouvez-vous réduire significativement et de près de 50 % votre risque de contracter un cancer de la peau ?

Une mesure simple : la crème solaire.


D’après de nombreux chercheurs, 15 minutes d’exposition au soleil suffisent pour endommager une peau non protégée.

 

Mais l’application régulière et quotidienne d’un écran solaire chimique ou physique permet de réduire l’exposition globale aux rayons UV, ce qui diminue le risque de cancer de la peau et les signes visibles du photovieillissement, comme les rides, le cuir et les taches.


Il n’a jamais été aussi facile de choisir l’écran solaire qui convient le mieux à votre peau, grâce aux différentes options à votre disposition : sélections teintées ou non, finitions mates ou rosées, et résistants à l’eau ou non. Si un écran solaire ne vous convient pas, n’abandonnez pas et continuez à chercher celui qui répond le mieux à vos besoins. Le meilleur écran solaire est celui que vous serez heureux de porter tous les jours.


Chez ZO® Skin Health, notre sélection de produits de protection solaire a deux points communs :


  • ZO® Protection Triple Spectre® pour offrir à la peau une protection à large spectre contre les rayons nocifs UVA, UVB et I-RA, ainsi que contre la lumière visible à haute énergie (HEV), également appelée lumière bleue.

  • Une protection antioxydante grâce à un complexe ZOX12® à libération prolongée qui aide à neutraliser les dommages causés par les radicaux libres et à prévenir les signes futurs de vieillissement prématuré

Quels que soient vos facteurs de risque de cancer de la peau, votre photosensibilité ou l’état de votre peau, les écrans solaires scientifiquement supérieurs de ZO® offrent une gamme complète de protection solaire disponible pour tous les types de peau.

Les usagers de maquillage apprécieront les propriétés lissantes de la crème solaire Sunscreen + Primer ou Sunscreen + Powder tandis que les peaux sensibles seront soulagées par la formule apaisante et hydratante de la crème solaire à large spectre Broadspectrum.

Si vous aimez avoir un teint bronzé, la Smart Tone vous offre des perles de couleur personnalisables.  Si vous recherchez une résistance à la transpiration, la Daily Sheer conserve sa protection jusqu’à 80 minutes d’exposition à l’eau.

 

 

 

*https://www.cancer-environnement.fr/340-Melanome-cutane.ce.aspx

 

 

**https://www.e-cancer.fr/Professionnels-de-sante/Depistage-et-detection-precoce/Detection-precoce-des-cancers-de-la-peau/Epidemiologie

 

 

***https://cancer-code-europe.iarc.fr/index.php/fr/12-facons/exposition-au-soleil-aux-uv/1227-a-partir-de-quand-parle-t-on-d-exposition-trop-importante-au-soleil

Download Nulled WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
Download Nulled WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
udemy free download
download intex firmware
Download WordPress Themes
udemy course download free